Results 1 to 4 of 4

Thread: Traduction Française du Tuto de Pyrandon : création d'une ville médiévale (Photoshop)

  1. #1
    Guild Novice Monsieur H2o's Avatar
    Join Date
    Aug 2010
    Location
    France
    Posts
    16

    Default Traduction Française du Tuto de Pyrandon : création d'une ville médiévale (Photoshop)

    Salut à tous !

    Je continue donc mes petites traductions de tutoriels trouvés sur ce magnifique forum qui m'ont intéressés. Le tuto original (A medieval town map tutorial in Photoshop) de Pyrandon se trouve ici :

    La traduction concerne, comme pour mes autres traductions, non seulement le texte, mais également les termes utilisés par Photoshop dans sa version Française qui sont... parfois étranges . Le tuto fonctionne dès la version 7.0 de Photoshop !
    J'ai mis à jour le lien pour télécharger le petit logiciel mentionné au début du tuto. Bonne lecture !

    Click image for larger version. 

Name:	Tuto d'une carte de ville medievale (Photoshop) par Pyrandon.pdf 
Views:	202 
Size:	1.86 MB 
ID:	31599

    *********** ENGLISH VERSION ************
    Hi folks !

    So, I continue my little translation of some tutorials found in this wonderfull forum, which interested me. The original tutorial (A medieval town map tutorial in Photoshop) by Pyrandon can be found here :

    The translation concerns, as my others translation, not only the text, but also the terms used by Photoshop in its French version which are... sometimes strange . This tuto works even for the 7.0 version of Photoshop !
    I updated the link to download the small software mentioned at the beginning of the tuto. Have fun !

  2. #2
    Guild Member adunakhor's Avatar
    Join Date
    Jan 2010
    Location
    Dijon, France
    Posts
    60

    Default

    Un immense merci et bravo à toi!

    Je regarderais ce tutoriel de plus prêt quand j'aurai plus le temps mais s'il est de la même qualité que le premier, d'avance un grand merci à toi!

  3. #3
    Guild Novice Monsieur H2o's Avatar
    Join Date
    Aug 2010
    Location
    France
    Posts
    16

    Default

    Tu es le bienvenue ! Pour info, y'en a deux autres ! Have fun !

  4. #4
    Guild Member adunakhor's Avatar
    Join Date
    Jan 2010
    Location
    Dijon, France
    Posts
    60

    Default

    j'ai pas été très présent ces derniers temps, je vais remédier à ces quelques lacunes qui ce sont accumulées :p

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •