Results 1 to 6 of 6

Thread: Besoin de deux Map pour un ouvrage (amateur)

  1. #1
    Guild Novice Facebook Connected
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    6

    Default Besoin de deux Map pour un ouvrage (amateur)

    Bonsoir a tous

    Vraiment très heureux d'avoir trouvé ce site internet.
    J'aimerais me tourner vers une personne qui saurais me dessiner (moyennant paiement si nécessaire)
    2 Cartes:
    La première avec quelques similarité avec la seconde.
    je donnerais plus a de détail a la personne a la personne en question.

    Mais une carte sur notre plan actuelle du monde me conviendrais. quand je dis plan monde actuelle, je veux bien sur dire. Eau/Iles/continent/ etc...
    Avec des endroits bien sur clés a rajouter.
    l'ouvrage avance bien. Mais j'avoue toutefois manquer de solidité quand a localisé les lieux en question. en m’empêche par conséquent de détailler tout ce qui est autour

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Good evening everyone

    Really glad I found this website.
    I would like to turn to someone who know me draw ( against payment if necessary)
    2 cards:
    The first with some similarity to the second.
    I would give a more detail to the person to the person .

    But a map on our current level of the world I would agree . when I say current map world, I am willing to say. Water / Islands / continent / etc ...
    With well over key locations has added .
    the work is progressing well. But I must admit , however, lack strength when located the premises in question . therefore stopping me to detail all that is around

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Merci beaucoup

  2. #2
    Guild Master Chashio's Avatar
    Join Date
    Jan 2011
    Location
    Maine, USA
    Posts
    2,235

    Default

    It would be helpful if you could provide some more details about the two maps that you need.
    Are they in a fantasy setting? The real world?
    What types of map are they? (Region? City? World?)
    What style of art are you looking for?
    What size should they be?
    Will they be printed in the book, on a poster, or just used on the computer?
    Have you finished building the two areas that you want mapped or do you want help filling in blank areas?
    When do you need to have the maps completed by?

    =====

    Il serait utile si vous pouvez fournir quelques détails sur les deux cartes que vous voulez.
    Sont-ils dans un cadre fantastique? Le vrai monde?
    Quels types de carte sont-ils? (Région? City? Mondiale?)
    Quel style de l'art que vous cherchez?
    Quelle taille doivent-ils être?
    Vont-ils être imprimés dans le livre, sur une affiche, ou tout simplement utilisées sur l'ordinateur?
    Avez-vous fini de construire les deux zones que vous souhaitez mappé ou voulez-vous d'aide pour remplir des zones vierges?
    Quand avez-vous besoin d'avoir les cartes réalisées par?
    Kaitlin Gray - Art, Maps, Etc | Patreon | Instagram

  3. #3
    Guild Novice Facebook Connected
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    6

    Default

    Bonsoir Chashio

    deux cartes Monde, dans un cadre fantastique.
    c'est une carte que j'ai trouvé sur ce site

    Attachment 75459

    en noir et blanc serait très bien, Mais a l’échelle d'un monde entier.
    j'ai besoin de deux cartes, car il y a dans mon histoire un bouleversement qui va changer la face du monde dans les grandes lignes.
    Dans un premier temps imprimés sur une affiche. Pour finir d’écrire mon histoire et y noter tout les points importants.

    Et qui c'est si un jour je trouve ce que j’écris assez bon... Peut être alors faire éditer l'ouvrage. Mais j'en suis extrêmement loin.

    Et oui j'aurais besoin par la suite d'une update de la carte en avançant sur mes écrits. Pour remplir les zones qui ne seront plus vierges.

    Toutefois si l'envie vous prend de posez quelque part des ruines ou quelques chose d’étrange au milieu de l’Océan soyez sur que je saurais en faire
    bonne usage.

    J'ai surtout un endroit a mappé.

    Je viens d'acheter ma maison, par conséquent je suis dans les travaux. Donc cela n'est pas pressé. (bien que je le sois lol )
    Car la carte est le dernier obstacle au bon déroulement et mes écrient.

    Donc si cela vous tente toujours je vous explique en détails quel est le seule point de mappage a réalise. ainsi que le style d'histoire que je souhaite aborder.


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Good evening Chashio

    two world maps, in a fantastic setting .
    This is a map I found on this site


    black and white would be fine, but has the scale of a world.
    I need two cards, because there is an upset in my history that will change the face of the world in outline.
    Initially printed on a poster. To finish writing my story and record it all the important points.

    And that is if one day I find what I write good enough ... Maybe then to edit the book. But I am extremely far.

    And yes I would eventually need an update of the map in advancing on my writings. To fill the areas that will no longer virgins.

    However if you fancy place somewhere ruins or some strange thing in the middle of the ocean are on which I can make
    good use.

    I especially a place mapped.

    I just bought my house, so I'm in the works. So it is in no hurry. (although I am lol)
    Because the card is the last obstacle to the smooth running and my cry.

    So if you still trying I will explain in detail what is the single point mapping is realized. as well as style of story I would like to address.

  4. #4
    Guild Master Chashio's Avatar
    Join Date
    Jan 2011
    Location
    Maine, USA
    Posts
    2,235

    Default

    Thank you for the information. It sounds like an interesting project.

    I would like to know more, but your map example didn't come through. Could you re-attach the image please (or link to it if that's easier).

    =====

    Merci pour l'information. Il sonne comme un projet intéressant.

    Je voudrais en savoir plus, mais votre exemple de la carte ne suis pas venu à travers. Pourriez-vous ré-attacher l'image s'il vous plaît (ou lien vers elle si cela est plus facile).
    Kaitlin Gray - Art, Maps, Etc | Patreon | Instagram

  5. #5
    Guild Novice Facebook Connected
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    6

    Default

    Donc voila le genre de carte en design qui pourrait faire l'affaire.
    En revanche je vous donnerais les details concernant l'histoire dans un message privé.

    http://www.cartographersguild.com/at...8&d=1431573728

    http://www.cartographersguild.com/at...2&d=1431867748

    http://www.cartographersguild.com/at...8&d=1439601170

    http://www.cartographersguild.com/at...0&d=1431694135



    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    So here the kind of design card that could do the trick.
    However I would give you the details about the history in a private message.

  6. #6
    Guild Master Chashio's Avatar
    Join Date
    Jan 2011
    Location
    Maine, USA
    Posts
    2,235

    Default

    I can certainly do something along these lines. A very nice style. I'll send you a message.

    =====

    Je peux certainement faire quelque chose le long de ces lignes. Un style très agréable. Je vais vous envoyer un message.
    Kaitlin Gray - Art, Maps, Etc | Patreon | Instagram

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •